Boucles d’oreilles éthiques KIMBERLEY #3.5 en or rose 750/1000 et Saphirs

Boucles d’oreilles KIMBERLEY #3.5 – Or rose 750/1000 Fairmined – Saphirs 3,5mm taille brillant

Précieuses et discrètes : voilà comment décrire ces boucles d'oreilles KIMBERLEY #3.5, fabriquées dans notre atelier parisien en or rose 750/1000 et Saphirs d'un bleu intense. Un bijou de notre collection ESSENTIALE, aux lignes très sobres, à porter au quotidien comme pour les grandes occasions.

 

Fabriqué en France avec un sourcing éco-responsable, ce bijou fait partie des créations sélectionnées pour vous permettre de faire des cadeaux sans attendre notre délai de fabrication de 3 mois pour le sur mesure. Il est expédié sous 7 jours ouvrés.

775,00 €

Gravure

Pour un évènement d’exception, faites graver votre bijou pour laisser un message unique et personnalisé.

Notre engagement éco-responsable ne date pas d’hier mais était bien à l’origine du développement de notre collection de joaillerie en 2010.

Votre message ne peut pas excéder X caractères
Ajouter à la liste de souhait

Scrollez pour en savoir plus

  • Description
  • Personnalisation
  • Entretien
  • Les conseils de Paulette

Boucles d’oreilles KIMBERLEY #3.5

 

Nombreuses sont les femmes qui portent des boucles d’oreilles au quotidien. Nous avons donc fait le choix de créer les boucles d’oreilles assorties à notre bague KIMBERLEY, à la fois précieuses et discrètes, parfaites pour vous accompagner chaque jour.

 

En or rose éthique 18 carats 750/1000 Fairmined, extrait dans le respect des droits humains et de l'environnement et Saphirs d'un bleu intense taille brillant de 3.5 mm, pour un résultat tout en contrastes.

 

Avec poussettes en or rouge 18 carats 750/1000 Fairmined.

Ce modèle, disponible sous sept jours, ne peut être personnalisé. Nous vous invitons cependant à nous contacter si vous souhaitez que nous fabriquions un modèle de boucles d'oreilles sur mesure.

 

Nos joailliers se feront un plaisir de vous accompagner dans la réalisation d'une paire de boucles uniques, du dessin au bijou fini !

Notre or Fairmined 18 carats 750/1000 est apte à résister au passage du temps. Nous travaillons uniquement avec de l'or 750/1000 (18 carats), le meilleur alliage pour la bijouterie et la joaillerie, car il est parfaitement équilibré entre souplesse et résistance. L'or 22 ou 24 carats par exemple, est trop mou pour une alliance portée tous les jours.

 

Si toutefois vos hobbies sont : déplacer vos meubles tous les weekends, escalader à mains nues les Gorges du Verdon, ou jouer au petit chimiste avec des substances corrosives, lisez nos conseils d'entretien. S'il vous plaît.

Nos boucles d'oreilles KIMBERLEY #3.5 peuvent être mariées avec notre collier KIMBERLEY ainsi que notre bague de fiançailles du même nom.

 

Nous proposons ces bijoux dans les cinq couleurs d'or 750/1000 18 carats Fairmined, et ces derniers peuvent être sertis d'une multitude de pierres gemmes de couleur. Les possibilités sont donc infinies !

NOS VALEURS

Nos bijoux sont de fabrication 100% française, et respectent les droits humains et l’environnement.

 

« Le vrai luxe pour moi ? Travailler en pleine cohérence avec mes valeurs, créer des bijoux respectueux de l’environnement et de la dignité humaine d’un bout à l’autre de la chaîne de fabrication, et porteurs de sens pour mes clients. »
« La joaillerie éthique est synonyme d’empowerment, de progrès social, d’équité et de préservation de l’environnement, tout cela à la fois. »

 


Paulette

 

NOTRE ATELIER-BOUTIQUE À PARIS

Dans un esprit d’ouverture, nous accueillons à l’atelier tous ceux qui se reconnaissent dans notre démarche artisanale et éco-responsable. Soyez donc les bienvenus, quels que soient vos croyances, origines, goûts vestimentaires, couleurs, préférences sexuelles, coupes de cheveux, régimes alimentaires… tant que vous êtes de bonne humeur (avoir été traîné(e) par votre moitié contre votre gré pour choisir des alliances à l’autre bout de la France au terme d’une longue journée de shopping mariage un jour d’événement sportif pourra cependant vous valoir une certaine compréhension de notre part).

 

Nous contacter